Comment venir ?

Notre maison se trouve à Recoubeau à 15km de Die en direction de Gap.

Arrivé à Recoubeau, au rond point prendre la direction de Menglon-Chatillon, passer sur le Pont de la Drôme, sous le pont de chemin de fer.

Vous arrivez au quartier de la gare que vous traversez.

À la sortie du lieu-dit vous prenez la première petite route sur votre droite (vous aurez alors un silo à grain sur votre gauche).

Vous avancez environ 500 m jusqu’au chêne et prendrez alors à la patte d’oie le chemin de pierre sur votre droite. Vous êtes arrivé !

À l’arrivée…

Stationnez devant la maison et venez frapper à la porte pour récupérer la clé de la cabane.

Vous pouvez venir dès 14h le jour de votre réservation. Afin de pouvoir vous accueillir, laissez-nous un message pour nous prévenir de l’heure approximative de votre venue.

Nous pouvons vous accompagner lors de votre arrivée, si nos emplois respectifs nous permettent d’être souvent à la maison, ils nous arrive bien sûr d’être absent. Dans ce cas, la clé se trouve sous le porche d’entrée, accrochée sur le coté (la clé est avec une rondelle de bois poli sur laquelle est inscrit  « cabane perchée »).

Quand nous sommes en vacances vous êtes prévenus au préalable et une charmante personne vous accueille pour votre séjour.

En partant…

La cabane doit être libéré pour 11h.

N’oubliez pas de descendre vos déchets et de les poser dans les containers situés à 500m de la maison en direction de la rivière, merci.

Fermez la cabane et venez déposer la clé à la maison… nous pourrons ainsi vous saluer pour votre départ.

Autour de la cabane…

Le Diois est un pays unique où de nombreuses manifestations culturelles côtoient toutes sorte d’activité sportive de pleine nature, comme de nombreux chemins de randonnée jusqu’à 2000m, des pistes de vtt ludique et roulante, de l’escalade des canyons, de l’équitation, etc.

– La Drôme est à 10 mn de marche de la cabane. On peut s’y baigner.

– A Recoubeau il y a une petite épicerie et une piscine municipale tranquille et familiale.

– Au camping le Couriou (à l’entrée de Recoubeau) il y a une piscine avec toboggan et un restaurant pizzeria.

Pour les randonnées à faire, il y a une carte dans la cabane et quelques indications. N’hésitez pas à demander à Alain des conseils pour vos balades et randonnées… il est accompagnateur moyenne montagne !!!

 

ou alors, vous pouvez vous laisser guider par nos amis de Gagal Escapade et marcher à la belle étoile, randonner en raquettes à neige, participer à une course d’orientation, déguster des plantes sauvages comestibles, fabriquer soi-même des cosmétiques naturels, expérimenter des techniques de survie, s’immerger dans la nature, s’évader dans l’imaginaire de contes portés par le vent…

L’adresse

Anne & Alain Arnaud
Les Taudons
26310 Recoubeau

alain.arnauddrome@gmail.com